AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 8:49

sujets en cours
Necronomicon ex mortis ft.  adonis caledonia, lilie spellman, addison ripley
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets abandonnés
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. prénom nom
ft. prénom nom
ft. prénom nom
un bout de ma vie

ça brûle. La lame a laissé une entaille rouge sombre sur la paume de ma main. Je la serre au-dessus du broc afin d’y faire couler quelques gouttes de sang. Le liquide se dépose sur les feuilles de sauge et d’aubépine, sur les grains d’amethyste. Je m’empare du pilon pour écraser et mélanger le tout, mais je suspends mon geste. Quelle est la formule déjà ? Mince… j’ai oublié. Je feuillette mon petit carnet sur lequel j’ai inscrit les recettes qui m’intéressaient. Je suis un débutant. Je ne sais même pas s’il existe un sabbat par ici. Je n’ose pas demander ou me renseigner. J’ai peur de passer pour un dingue. J’ai peur qu’on me brûle sur un bûcher. Il vaut mieux que j’aille m’occuper de ma serre. Je fais pousser moi-même les plantes, je m’essaies aux alambiques, à la distillation. Ce n’est pas très concluant pour le moment, mais je persévère. Je suis persuadé qu’il s’agit du seul moyen de les éloigner. Ces monstres de la nuit, tapis dans les ombres. Ils ne m’auront pas. Je refuse.
Mon arrière-arrière-arrière-grand-mère paternelle a été brûlée en Angleterre. Ses croyances n’étaient pas celles qu’il fallait. Elle était une femme, beaucoup trop indépendante. Jamais mariée, elle a élevée sa fille seule. Elle était trop perspicace. Alors des hommes l’ont brûlée. Mon père m’a raconté tout ça sur son lit de mort. Je descends d’une famille de puissantes sorcières d’après lui. Moi je crois qu’il s’agissait simplement de femmes trop différentes pour être comprises. Pourtant, je me raccroche à cette légende aujourd’hui, comme si c’était ma dernière planche de salut. Personne ne m’a initié. Je me forme seul. L’apprentissage est difficile et je ne sais pas si ce sera utile. Il est probablement déjà trop tard. Je sais que je vais mourir.
Depuis quelques temps, je me surprends à me souvenir de mes études à Cambridge. J’étais un jeune homme insouciant, avide de savoir… et beau parleur. J’excellais sans trop d’efforts aux examens. J’aurais pu devenir un professeur renommé en Angleterre, mais j’avais dû tout arrêter. J’avais juste eu le temps de valider mon diplôme, je rentrais déjà à New-York pour accompagner mon père. J’ai été embauché au MET comme guide-conférencier. C’est là que j’ai rencontré Viviane. Elle avait suivi plusieurs fois mes visites, j’avais fini par l’inviter à sortir. Notre histoire d’amour avait tout du conte de fée. Jusqu’à la mort de mon père. Une lente descente aux enfers qui s’est terminée par une double mort, celle de Viviane et de notre enfant. J’ai essayé de me jeter un sort pour oublier tout ça, en vain.
Je suis un piètre sorcier.
Je tourne une page de mon carnet. Ah voilà. J’inspire. Je récite la formule en tournant le pilon dans le sens des aiguilles d’une montre. Je n’invoque pas de dieux. Ni le dieu cornu, ni une déesse comme Hécate ou Frigg. Je ne sais pas, j’aurais l’impression de les déranger avec mes petits essais infructueux. Peut-être que je devrais… Peut-être qu’il faut leur faire confiance pour que cela fonctionne. Je ne sais pas.
Je sais juste qu’il est tard. Je suis épuisé. Mais j’ai peur d’aller me coucher.
Est-ce que je suis devenu fou ? À l’extérieur, je donne le change. Je reste le jeune homme qui n’a pas peur de parler aux gens, qui répond avec patience aux questions les plus stupides, qui est curieux de tout. Parfois, il m’arrive de m’essayer à l’amitié, aux relations charnelles, tout ça tourne vite court. Dans la ville, je suis le veuf maudit. Impossible de laver cette étiquette. S’ils savaient ce que je trafique dans ma cave… potions et fleurs séchées, sachets de mousseline et cristaux en tout genre… Est-ce que je suis devenu fou ?
Il est tard. Je suis épuisé. Mais j’ai peur d’aller me coucher.
nom complet : Jonathan Melmoth. surnom(s) : Melmoth. date de naissance : hiver 1982. lieu de naissance : Banlieue de NY. nationalité et origines : Américain d’origine britannique côté paternel. situation civile : veuf. orientation sexuelle : hétéro. études/situation professionnelle : Diplômé d’histoire à Cambridge, Bibliothécaire à Springwood. situation financière : aisée. particularités : apprenti sorcier. description du caractère : Curieux. Dévoué. Obsessionnel. Endurant. Déterminé. Empathe. groupe : Never sleep again. célébrité choisie : Henry Cavill.
liens recherchés

( m/f ) : Indifférence
Il, elle se moque bien de Melmoth. C’est lui, elle, qui a commencé à l’appeler le « veuf maudit », depuis c’est resté. Il, elle n’a pas vraiment de mauvaises intentions, mais le malheur de l’homme lui est bien indifférent. Y’a des gens, comme ça, qui les attire. Il, elle est certain que ce gars-là ne survivra pas longtemps.

( m/f ) : Amitié
Il, elle a su se frayer un chemin à travers son accablement. Il, elle a posé ses valises et y restera pour longtemps. Melmoth peut avoir confiance en lui, elle, même s’il n’ose pas encore le faire. Il, elle a bien l’intention de s’incruster dans cette carapace, de découvrir les secrets qui s’y cachent pour mieux l’aider et le soutenir.


( m/f ) : Admiration
Il, elle observe Melmoth depuis longtemps. Il, elle sait les épreuves qu’il a traversé. Il, elle sait ce qu’il trafique dans sa caves. Toutes ces plantes dans la serre, ce n’est pas que pour la déco. Il, elle aime bien ce qu’il voit. Faut dire que l’ésotérisme, ça le, la branche bien. Il, elle aimerait bien faire des mélanges et invoquer des choses étranges aussi. Il, elle voit en Melmoth un homme avec plus de ressources qu’il ne semble le savoir lui-même. Qu’à cela ne tienne, il, elle va l’aider à prendre conscience de ses capacités.





Dernière édition par Jonathan Melmoth le Ven 24 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 8:49


Chris Sheldon

Profonde amitié
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aimee Rhodes

Famille puritaine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Jonathan Melmoth le Mer 22 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3049 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 10:28

coucou vous Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 4119138236

j'ai lu un peu les liens que tu recherchais et j'aimerais te proposer chris mais j'hésite de ouf entre ces deux-là Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 726611994
Citation :
( m/f ) : Amitié
Il, elle a su se frayer un chemin à travers son accablement. Il, elle a posé ses valises et y restera pour longtemps. Melmoth peut avoir confiance en lui, elle, même s’il n’ose pas encore le faire. Il, elle a bien l’intention de s’incruster dans cette carapace, de découvrir les secrets qui s’y cachent pour mieux l’aider et le soutenir.
Citation :
( m/f ) : Admiration
Il, elle observe Melmoth depuis longtemps. Il, elle sait les épreuves qu’il a traversé. Il, elle sait ce qu’il trafique dans sa caves. Toutes ces plantes dans la serre, ce n’est pas que pour la déco. Il, elle aime bien ce qu’il voit. Faut dire que l’ésotérisme, ça le, la branche bien. Il, elle aimerait bien faire des mélanges et invoquer des choses étranges aussi. Il, elle voit en Melmoth un homme avec plus de ressources qu’il ne semble le savoir lui-même. Qu’à cela ne tienne, il, elle va l’aider à prendre conscience de ses capacités.

je ne sais pas si tu aurais une préférence de ton côté ? Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 10:46

Chriiiis Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 2449615022

Pas de préférence spécifique Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 1757793497 Je suis allée jeter un œil à ta fiche et je pense qu'il y a moyen de faire un lien vraiment sympathique entre les deux !
Pour le choix entre l'amitié et l'admiration, je me dis que ça dépend surtout de ce que tu veux faire avec ton personnage.
Côté admiration, on sera ptet plus sur l'aspect ésotérique, si tu veux en faire une sorcière, bingo. Clairement, ils seront amis aussi, peut-être avec plus de réserve, surtout au début, mais ça peut mener à un beau lien de maître/apprentie.
Côté amitié, on est plus sur du feeling, possiblement Melmoth peut en venir à découvrir le passé de Chris à un moment ou un autre, tout comme elle saurait le faire s'exprimer sur ce qu'il veut oublier. J'imagine une vraie confiance et mise à nu entre les deux.



Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3049 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 11:44

bah pour le coup, je t'avoue que ce serait pas à chris que j'associerais le côté sorcier Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 1757793497

du coup je pense plutôt à l'amitié, si ça te convient ?



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 11:51

ça me convient Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 2222957979

Du coup, est-ce que tu penses que ce serait possible que Chris ait pu accueillir Jonathan et Viviane à leur arrivée, il y a 5 ans ? Ou tu préfères qu'ils se soient rapprochés après la mort de sa femme ?



Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3049 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 12:10

j'aimerais bien qu'elle les ait accueilli tous les deux ! ça rajoute du drama, c'est génial Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 4119138236Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 4119138236



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 13:31

hello there Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 3798809632

non mais déjà je suis une quiche, j'arrive après la bataille. alors, bienvenue sur le forum, j'ai beaucoup trop d'affection pour jonathan, puis cette fiche était vraiment trop prenante. quelle jolie plume et cette fin: je suis épuisé. mais j’ai peur d’aller me coucher. I FELT THAT. Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 3986878171 bon j'arrête de te couvrir d'éloges, ou tu prendras la grosse tête haha mais du coup, je ne pouvais pas résister à l'envie d'un lien.

j'ai direct fait le rapprochement avec @Denis Ellis (sorry, je te ramène de force Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 3588562361 ) qui lui aussi est bibliothécaire. ils sont assez proches du fait que denis s'occupe en quelque sorte de la soeur d'aimee. et parfois, denis lui propose de l'aider à la bibliothèque. honnêtement, il en a sûrement pas besoin mais ça permet de la sortir un peu de sa bulle, et de découvrir le monde professionnel. yay Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 726611994 donc je me disais que la rencontre se serait sûrement faite là bas ..? sinon, j'ai une question: est-ce que c'est connu que jonathan s'intéresse à la sorcellerie ? parce que la famille d'aimee est catholique, très pratiquante, et surtout très arriérée. alors, si c'est pertinent, je vois carrément la horde de conservateurs manifester contre ses pratiques, peut-être lui rendre la vie dure ? voilà, c'est très très vague. parce qu'aimee peut tout autant se ranger du côté de ses parents, par crainte, ou au contraire, faire au mieux pour "le protéger". désolée, j'ai l'impression que je m'exprime super mal Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 2587973201

enfin, voilà, je te laisse avec ces quelques pistes, voir ce que t'en penses, ce qui t'intéresse. Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 7183372



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 14:01

@Chris Sheldon J'avoue que si c'était une amie du couple à la base, y'a moyen d'un gros drama ! J'imagine déjà les feels (peut-être une période de jalousie de Viviane, sur les derniers temps peut-être).

@Aimee Rhodes  Rhoooo tellement chou, merci Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 786703298 ça me fait vraiment plaisir que le personnage plaise !! Par contre, si j'avais su je l'aurai placé ailleurs comme métier ! On est pas encore beaucoup sur le forum, ça fait vachement de bibliothécaires pour le nombre d'habitant Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 2587973201 Je verrai si j'ai une idée... à discuter avec Denis, ptet coller Jonathan un peu plus côté archives... Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 1757793497

Dans tous les cas, effectivement y'a de grandes chances pour qu'Aimee et Melmoth se soient rencontrés à la bibliothèque ! à voir de ton côté la première impression qu'il lui aura donné. Il est très professionnel et souriant, ça peut être du positif... au début.
Pour la sorcellerie, il a commencé cette occupation il y a 3 ans. Je pense qu'il y a forcément des rumeurs sur ce qu'il peut trafiquer parce qu'il ne fait pas vraiment attention à le cacher absolument. Son obsession est d'apprendre plus que de cacher au monde ses recherches. Il ne se considère pas non plus comme un sorcier vu qu'il patauge un peu et fonctionne par essais et beaucoup d'erreurs. C'est son obsession. Du coup, la famille Rhodes peut complètement le voir comme un sorcier à brûler sur la place publique (d'autant que ça fait partie de ses cauchemars le bûcher).
Du côté d'Aimee, ce sera à toi de voir comment elle gère ça, mais ça peut donner des choses bien sympa Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 2673381730



Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3049 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 15:32

bah après, si tu veux, mais chris était déjà fiancée à ce moment-là donc c'était vraiment une jalousie maladive alors Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 726611994



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 15:54

comment ne pourrait-il pas plaire Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 3986878171 Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 3986878171 haha mais on kiffe la bibliothèque ici ! oui, je pense que vous pouvez largement trouver comment vous répartir. Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 1101174002

ben écoute, j'adore l'idée. aimee est beaucoup moins pratiquante que ses parents, mais je pense qu'elle aurait quand même beaucoup de mal avec ces rumeurs. surtout avec les cauchemars qu'elle a de freddy, elle ferait tout pour se dissocier de tout ce qui puisse être "diabolique". donc, je sais pas, mais je la vois trop être super méprisante, dès qu'elle le croise à la biblio. et j'imagine que des fois, ils font quelques actions, je sais pas, je vois bien la famille rhodes lui envoyer des bibles, faire la croix devant chez lui, enfin lui compliquer la vie quoi. Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 893682123 je sais pas comment jonathan pourrait réagir à tout ça ? d'autant plus, que denis connaît et apprécie aimee, ils sont tous les deux assez affectueux l'un envers l'autre. alors, j'imagine que les deux collègues ont pas du tout la même version de la jeune fille qui traîne dans leurs pattes. ce que j'avais dit à denis aussi, c'est qu'aimee est surtout en manque d'attention. donc je pense qu'elle prend même du plaisir à traîner autour de lui, le suspecter, venir le tourmenter comme elle le peut. Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 1757793497 je sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais ça fait quelques pistes...



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 22 Avr - 16:21

@Chris Sheldon Oui t'as raison, on va éviter le trop de drama ! Pas de soucis !

@Aimee Rhodes Jonathan ne fera pas grand chose contre ça. Tant qu'il n'est confronté qu'à des actions indirectes, il les ignorera tout simplement. Il est quand même pas méchant, du coup il restera très poli avec eux, ce genre de truc. Pour Aimee, vu son âge, je pense qu'il passera outre aussi, tant qu'elle n'est pas agressive. En confrontation directe, à voir dans les futurs rp, mais il n'est pas violent et plutôt raisonné donc clairement il préférera résoudre le problème par la diplomatie.
Je verrai avec Denis, mais je pense pas que la différence de lien soit un soucis pour eux, en tout cas pour Jonathan ^^



Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3235 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyMer 29 Avr - 1:11

Hola !

Un petit lien me dirait bien avec un autre vieux du forum !
Je n'ai pas particulièrement d'idée, surtout que niveau professionnel, je ne vois pas trop pourquoi Gale pourrait voir un Bibliothécaire. Mais on va trouver !

Pour te faire un rapide topo sur Galahad, il est né et a toujours vécu ici. Il est divorcé et à une fille Nora (qui le déteste à présent). C'est aussi un drogué même s'il tente d'arrêter, mais ça c'est compliqué. Il est le proprio du club de la ville. Mais il est aussi légiste pour la police quand on a besoin de lui.



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier EmptyVen 1 Mai - 12:47

super, je m'en doutais ! faut dire qu'empathique et endurant, ça correspond bien à la situation ! ben écoute, si un de ces jours, on pourrait se faire une petite confrontation à la bibliothèque, voir jusqu'où ça part ? après tout, y a pas que du positif tout le temps ! en même temps, plus ça va, plus aimee va s'émanciper de la tutelle de ses parents notamment avec l'aide de milton... y a bien un moment ou un autre où elle finira par s'excuser de lui avoir pourri la vie. Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier 1757793497



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier   Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
Melmoth | Bibliothècaire & Apprenti sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: se prendre en main :: répertoires-
Sauter vers: