AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.

Aller en bas 
AuteurMessage

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3570 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyJeu 19 Mar - 15:26

rencontrer le croque-mitaine

poster sa demande
une décision a été prise, et elle est la suivante : il vous est désormais possible de demander un rp avec le croque-mitaine (freddy krueger directement), afin d'expérimenter les drôles de rêves en sa compagnie.

ces rps devront impérativement se faire lorsque votre personnage sera endormi, puisque freddy n'apparaît que dans le monde onirique pour le moment. ces sujets peuvent vous permettre une évolution certaine de votre personnage, puis ça vous évitera d'ouvrir un rp juste pour vous et de pouvoir échanger réellement avec quelqu'un d'autre. (en l’occurrence, ici, le staff qui se fera un plaisir de vous torturer rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 930687792 )

pour obtenir un rp avec le maître du jeu, il vous suffira simplement de vous manifester à la suite de ce sujet les enfants.

puisse le sort vous être favorable, bande de fous rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1147911819  rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1147911819  rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1147911819

sujets en cours :
- nora bowen
- adonis caledonia
- milton patterson
- addison ripley





Dernière édition par The Boogeyman le Sam 25 Avr - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3959 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyJeu 19 Mar - 16:10

prête à faire rentrer bb nora dans le monde des rêves rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 800482960



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3169 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyDim 22 Mar - 15:20

je suis aussi preneuse si possible rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 7183372 j'adore être terrifiée, merci rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1805664000



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3570 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyDim 22 Mar - 15:41

@aimee rhodes et voilà mlle rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1805664000rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1805664000

https://meandthedevil.forumactif.com/t106-dream-a-little-dream-of-me-ft-aimee-rhodes#290

j'ai mis le sujet directement dans les habitations (et j'ai spécifié maison des rhodes dans la description du sujet), mais si jamais tu endors ton personnage ailleurs dans ton post, je déplacerais, c'est juste histoire de le poser quelque part, mais à toi de décider où tu t'endors ma belle rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 1312770489

réponds quand tu veux, tant qu'il y a quand même un minimum de dix lignes (de toute façon, tout est expliqué dans mon post rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 3798809632), et have fun !! rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 930954442 rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 930954442 rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 930954442



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3481 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyDim 22 Mar - 21:05

moi aussi je veux bien que freddy vienne me torturer dans mes rêves. rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 2222957979 (adonis dormira dans le cabinet de psychologie, au moins tu sais déjà où poster. rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 3078506932)



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3570 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyDim 22 Mar - 22:14




Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3331 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyLun 23 Mar - 10:58

ça c’est sympa comme fonction rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 379742351
i wanna be in rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 893682123
le cinéma peut être pas mal rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 895570770



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3570 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyLun 23 Mar - 17:34




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptySam 18 Avr - 19:37

Paré pour un petit date avec Freddy. rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 2353725420



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3570 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. EmptyDim 19 Avr - 16:46

@addison ripley et voilà pour votre petit tête à tête rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. 2353725420
https://meandthedevil.forumactif.com/t235-dream-a-little-dream-of-me-ft-addison-ripley#1496

(je t'ai mis ça à la maison par défaut mais si tu veux que je déplace le sujet ailleurs, just tell me !)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.   rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer le croque-mitaine ⋆ poster sa demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver un logement ⋆ poster sa demande.
» changement de groupe ⋆ poster sa demande.
» obtenir un rang ⋆ poster sa demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: se prendre en main :: faire sa demande-
Sauter vers: